LEUR ASSOCIATION, NÉE D’UNE DÉCOUVERTE MUTUELLE, PROPULSE SOLÈNE, COIFFEUSE, ET JULIE, TATOUEUSE ET MAQUILLEUSE VERS UNE COLLABORATION ARTISTIQUE INÉDITE DANS LE CHABLAIS. RENCONTRE.
En 2023, la première déménage son entreprise, Lilith Ink, dans de nouveaux locaux. Pour l’inauguration, elle réalise un face painting, un maquillage du visage et du haut du corps. La seconde, venue pour une animation coiffure est présente. » Ça a tout de suite matché, on a découvert qu’on avait le même univers, et on s’est associées. Nous sommes très complémentaires « .
En effet, les deux jeunes femmes ne sont pas, comme elles le disent, dans le tout simple. Elles travaillent désormais à deux sur des évènements classiques, comme les mariages. » Nous proposons d’ailleurs un nouveau forfait. Nous sommes aussi là pour conseiller nos clientes « . Mais ce qu’elles aiment, c’est pouvoir réaliser de véritables œuvres d’arts. » On propose des shootings pour de jeunes créateurs. On intervient aussi pour des animations ou encore lors de performances artistiques. On veut montrer ce qu’on sait faire dans le côté extravagant « . Avec toujours des réalisations hors du commun et originales. « On craignait que ça ne fonctionne pas, mais en fait, si on fait les choses nous-mêmes, ça marche. Notre rythme de vie est soutenu, mais on adore ça « , concluent-elles.
Laisser un commentaire