RÉMY BAIGNE DANS LA MUSIQUE DEPUIS SON PLUS JEUNE ÂGE. FORT DE SON EXPÉRIENCE, IL SE CONCENTRE DÉSORMAIS SUR LES ÉVÉNEMENTS PRIVÉS, UN CHOIX DE VIE QU’IL NOUS EXPLIQUE.
Comment avez-vous créé votre société ?
J’ai eu mes premières platines à 14 ans et j’ai commencé à mixer dans les bars et boîtes de nuit à 18 ans. Mon nom de scène est DJ Rems. J’ai travaillé pendant 10 ans au Must à Thonon, puis en tant que régisseur lumière. En 2023, j’ai décidé de me consacrer davantage à ma vie de famille et de libérer du temps pour l’organiser comme je le souhaite. C’est ainsi qu’en janvier 2024, j’ai créé Rems Animation.
Quelles sont vos prestations ?
Je suis DJ, spécialisé dans l’animation, la sonorisation et l’éclairage. J’anime régulièrement au O’CodeBar, Chez Totor et au Tibetan à Thollon et Neuvecelle. Je m’occupe également de tous types d’événements privés : mariages, anniversaires, fêtes d’entreprise, etc. Je viens avec tout mon matériel de sonorisation et d’éclairage, que j’adapte en fonction de l’événement et du lieu.
Quels sont vos styles musicaux ?
Ma culture musicale est très variée : ayant grandi dans les années 80, commencé à mixer dans les années 90, et travaillé en clubs dès les années 2000, je suis capable de m’adapter à toutes les demandes. L’essentiel est de savoir cibler la clientèle pour la faire danser.
Où trouvez-vous la passion ?
Mon objectif est de divertir des personnes différentes à chaque événement ! J’anime en fonction de l’ambiance, en puisant dans ma culture musicale. Je mets un point d’honneur à offrir des prestations de qualité, avec un travail de préparation approfondi en amont.
Laisser un commentaire