C’EST DANS UNE RUE DISCRÈTE DE THONON-LES BAINS QUE NOUS REÇOIT JUSTINE RENART. ELLE PROPOSE, DEPUIS 2023, DES ROBES DE MARIÉE DE HAUTE QUALITÉ.
Justine, d’où viennent vos robes ?
Il s’agit de robes neuves ou en état neuf, en dépôt-vente. J’ai ouvert la boutique avec uniquement des robes de particuliers et aujourd’hui je travaille avec des professionnels, tels que des boutiques, des maisons de couture et des marques internationales.
Comment se déroulent vos relations clientes ?
Je propose un seul modèle par taille. Cela permet à la future mariée d’avoir un modèle exclusif, et de « révéler l’unique », notre leitmotiv. C’est, pour elle, une expérience à vivre. Pendant une heure et demi, je suis là pour accompagner, conseiller et écouter l’histoire de mes clientes. La boutique propose un instant
suspendu en offrant une privatisation totale lors des essayages.
Proposez-vous d’autres prestations ?
Oui, je propose un forfait retouche. Je travaille avec des couturières expertes qui viennent adapter parfaitement la robe à la cliente. Je propose des accessoires et des bijoux sur- mesure grâce à notre marque Atelier Õ Boncœur. Je ponctue l’année avec des projets collaboratifs que j’organise en lien avec des professionnels du secteur du mariage, tels que des shooting photos, défilés, et met en avant mes collections.
Vous avez des projets ?
Ma priorité, c’est pour l’instant de bien ancrer la boutique sur le Chablais.
Laisser un commentaire