Si l’on tente de décrire le restaurant La Voile à Evian, Ce n’est pas compliqué, c’est toujours bon, à en lire les 1 000 avis Google.
Fort de son expérience
Incontournable lorsque l’on se promène sur les quais d’Evian, le restaurant la Voile nous accueille dans une ambiance chaleureuse que l’on connaît déjà certainement. Toujours fidèle, au service du client, on n’est jamais déçu. Une expérience de plus de 20 ans y est certainement pour quelque chose mais c’est aussi la qualité du service et le professionnalisme de toute l’équipe, menée par Thérèse RICHARD, qui fait la différence.
Une excellente cuisine dans un cadre d’exception
Au bord de la Riviera d’Evian, le restaurant nous offre un moment de détente et d’évasion en intérieur ou sur sa magnifique terrasse au milieu du port d’Évian. Si les plats sont “simplement” bons, une organisation au taquet et des produits locaux de qualité se cachent derrière cette évidence : filets de perche, féra, grillades, Berthoud traditionnel en automne, glaces, crêpes … Petit plus de la maison : les ambiances musicales en été.
Du petit déjeuner au dîner, à toute heure on y trouve son bonheur.
Laisser un commentaire