C’EST AU CHÂTEAU DE RIPAILLE QUE NOUS AVONS RENCONTRÉ MATHIEU LISE, UN CHAUFFEUR RÉPUTÉ POUR SON PROFESSIONNALISME ET SON ENGAGEMENT AUPRÈS DES ASSOCIATIONS LOCALES.
Pouvez-vous nous présenter Léman VTC Services ?
La société a été fondée en juin 2019. Sa vocation initiale était de proposer des prestations de chauffeurs privés, personnalisables selon les demandes des clients. Cela va d’une simple mission de transport, à la mise à disposition sur un événement. On peut aussi proposer du champagne, des fleurs, Léman VTC Services n’est pas réservé qu’au domaine du luxe !
Vous avez également pris une licence de taxi conventionné CPAM ?
Absolument, en 2021 à Thonon. C’est une ouverture au marché du taxi, avec une qualité de prestation proche de celle du chauffeur privé. L’idée était de pouvoir proposer à notre clientèle privée l’accès à certains services, comme le transport conventionné par la sécurité sociale vers tous les hôpitaux de la région. Cela permet aussi d’élargir notre visibilité et notre marché, car ici, les gens n’ont pas le réflexe du chauffeur privé, communément appelé VTC.
Vous avez plusieurs partenariats ?
En effet, d’ordre commercial, de communication ou d’entraide. Je suis notamment partenaire de l’association HumaniThaï, du festival de la BD de Sciez, et de plusieurs entreprises. J’ai aussi un partenariat exclusif avec la Fondation Ripaille, qui met un point d’honneur à travailler avec des prestataires locaux !
Laisser un commentaire